Partagez cet article

Présence remarquée des 25 palois du Pau Vélo 64 au cyclocross d’Oloron. Présent dans toutes les catégories nos palois animent les courses dans leurs catégories respectives.

En U9, Jules Lermusiaux (1er), Appoline Noirot (1ère fille) et Baptiste Laugier se démènent.

En U11, Hugo Dibos (1er), Victoria Ochem (3ème fille). Ils sont accompagnés par Maxime, Estéban et Jules Soudar et Maxime Andries qui ne déméritent pas.

En U13, Marie Castéra (2ème fille).  Maxime Laugier (5) qui retardé par des chutes n’est pas sur le podium. Il est devancé par Baptiste Latisnère (4) toujours aussi combatif et accrocheur. Noélie Maubec et Lyra Ochem se battent bien et passent la ligne un peu plus loin. Mohammad dit « Mimo » ne finit pas victime de chute puis de douleurs.

Les U15, Julien Castéra (2), Clément Laugier (5), Grégoire Joncour (6), Malik Mongrain et Lucas Robineau nous offrent de belles bagarres.

Les U17, Sébastien Pagot (7), Paul Joncour (8) et Adam Slaoui défendent chèrement leurs places.

En 19 Téo Graciette signe une belle 2ème place.

En sénior, Ronan Augé (2ème), pro à la FDJ Groupama fait le spectacle pour la victoire. Il est coiffé sur le fil. Dario Giuliano (pro en 2024 à la « Polti Kométa ») et Mathieu Cérésuela sont au coude à coude pour le gain de la 3ème place. Mathieu remporte ce duel.

A souligner la belle prestation de Jean Marc Dibos (11ème) dans la catégorie des papas du club. En résumé une présence remarquable et remarquée.

Toutes les photos sont en ligne dans les albums de la Galerie de ce site.


Partagez cet article