Partagez cet article

A Sarrance, sous un soleil de plomb et sur un circuit technique et physique, le Pau Vélo 64 a étrenné son nouveau maillot avec succès. Sont présents 16 participants au total de U9 à U17 ainsi que les papas et les mamans.

En U9 Jules Soudar et Baptiste Laugier se distinguent. Chez les U11 Hugo Dibos gagne haut la main. En U13 Marie Castéra 4ème au scratch est 1ère féminine. Maxime Laugier s’impose. Baptiste Latisnère retardé par un incident mécanique fait une très belle remontée. Noélie comme a son habitude nous gratifie d’une belle bagarre et termine dans le paquet. Jolan Lamazou découvre les joies du cyclocross et se bat jusqu’au bout. En U15 Julien Castéra retardé par une chute au départ, s’impose après une belle remontée. Clément Laugier pris dans le même incident ne refait pas son retard.

En U17 Titouan Gouanelle, sous les regards connaisseurs de son père et grand père, étrenne pour la première fois le maillot du club. Auteur d’un très bon départ il perd du terrain peu à peu. Malgré sa détermination il ne peut rivaliser avec les meilleurs. Mais la prochaine sera meilleure

Chez les féminines, Myriam Caouette monte sur la 3ème marche du podium.

Chez les séniors Bryan Mongrain gagne en 2ème catégorie. Jean Marc Dibos essaie de faire aussi bien que son fils. Mais n’y arrive pas, la marche est trop haute. Mathieu Soudar, comme son fils monte sur le podium à la 3ème marche.

Les jeunes et les parents ont fait une belle impression. Nous espérons qu’à la prochaine le club viendra plus nombreux.


Partagez cet article